Editeur de vidéo
Editeur de vidéo:
Modèles de travail :Le rythme de travail est d'environ 50 heures par semaine, ce qui est variable, vous pouvez donc faire plus ou moins en une semaine, et vous pouvez travailler le jour, le soir, le week-end et les jours fériés et la nuit selon que vous travaillez pour un entreprise ou personne dans un pays différent avec des fuseaux horaires différents.
Freelance ou CDI :Vous pouvez travailler en freelance avec votre propre entreprise en travaillant pour d'autres entreprises ou personnes.
Responsabilités du rôle :Les responsabilités d'un monteur vidéo consistent à gérer du matériel tel que des images de caméra, des dialogues, des effets sonores, des graphiques et des effets spéciaux pour produire un film ou un produit vidéo final.
Quelles sont les compétences requises :Les compétences requises sont les compétences créatives, la précision et le souci du détail, la capacité de travailler en équipe avec d'autres membres du personnel de production, la patience et la capacité de maintenir sa concentration pendant de longues sessions de montage.
Quelles qualifications sont nécessaires :Vous n'avez pas besoin d'un diplôme de base, d'un HND ou d'un diplôme pour être monteur de films ou de vidéos, mais il est essentiel que vous fassiez preuve d'engagement et de désamination pour entrer dans l'industrie. Mais certains sujets sont pertinents tels que les études sur les médias, la conception graphique, les technologies de l'information et la photographie, le cinéma ou la télévision.
Rapport de recherche:Un éditeur vidéo - les éditeurs vidéo rassemblent des images et du son pour une utilisation dans des productions cinématographiques, télévisuelles et en ligne. Le salaire moyen annuel se situe entre 18 000 £ et 45 000 £. Les heures typiques par semaine se situent entre 39 et 41 heures. Il est possible que vous travailliez de nuit selon le fuseau horaire dans lequel vous vous trouvez.
Vous pouvez devenir rédacteur en chef en suivant un cours universitaire, ou en suivant un cours collégial, ou en faisant un apprentissage. Les conditions d'entrée sont généralement un diplôme de niveau trois en production de médias créatifs. Vous pouvez également faire du bénévolat dans le montage de films d'étudiants ou de productions communautaires pour acquérir de l'expérience.
Ce qu'il faut pour être un éditeur, c'est la rigueur et l'attention aux détails. Avoir des connaissances en production et communication médiatiques. Aussi, être capable de bien travailler avec d'autres personnes. Avoir une connaissance approfondie des systèmes d'exploitation, du matériel et des logiciels informatiques. En tant que monteur, l'une des choses que vous ferez dans une journée est de transférer des séquences de films ou de vidéos. Montez votre vidéo à l'aide d'un logiciel de montage et gardez une idée claire du scénario pendant que vous montez. Il vous est possible de créer votre propre entreprise en tant qu'éditeur si vous avez les compétences nécessaires.
Recherche Une histoire de professionnels
Dans la vidéo ci-dessus, j'ai appris une partie de la terminologie de l'industrie, par exemple le mot numérisation et verrouillage d'image. il existe également de nombreux logiciels d'édition différents en fonction de ce que vous modifiez, car certains logiciels sont meilleurs que d'autres logiciels.
En tant que monteur, vous serez chargé de trouver les meilleures prises d'un tournage et d'attribuer les images au logiciel de montage.
Sur certaines productions, vous devrez monter sur place et vous devrez bien le faire.
Vous avez besoin d'un bon sens du détail en tant qu'éditeur.
il y a aussi une limite de temps à la façon dont vous travaillez en tant qu'éditeur car certains clients en ont besoin le plus rapidement possible, mais cela dépend du budget et du calendrier.
vous devrez être organisé en tant qu'éditeur et vous gérerez également les images, vous aurez donc besoin de sauvegardes si quelque chose de mal arrive avec votre ordinateur.
En tant qu'éditeur, vous pouvez soit être indépendant, soit travailler pour une société de production.
vous devez également vous assurer que lorsque vous éditez, tout ce qui est hors de vue sur l'édition doit être supprimé dans des situations de serten.
et enfin, on vous demandera peut-être de faire des modifications du jour au lendemain.
Quels sont les itinérairesDisponible
Les parcours pour devenir éditeur sont :
Cela signifie que pour devenir éditeur, j'aurai besoin de l'une de ces qualifications dans l'industrie des médias et j'étudie le niveau trois de production de médias créatifs UAL.
Comment devenir éditeur ?
La voie traditionnelle pour devenir éditeur est de commencer en tant que a coureur de post-production ou stagiaire et devenir assistante de rédaction. Voir le profil d'emploi du coureur de post-production pour plus de détails. Il est courant de travailler comme assistant monteur dans des productions à petit budget avant de passer aux longs métrages.
A l'école ou au collège :
Ou vous voudrez peut-être passer les qualifications professionnelles de niveau 3 suivantes :
-
Diplôme national BTEC / Diplôme étendu en art et design
-
Diplôme national étendu BTEC en production de médias numériques créatifs
-
Diplôme général appliqué UAL / Diplôme étendu en art et design
Si vous souhaitez accéder directement à un emploi ou à un apprentissage, les qualifications professionnelles de niveau 3 suivantes vous équiperont :
-
Aim Awards Diplôme en médias créatifs et numériques
-
Diplôme technique OCR Cambridge en art et design (conception 3D)
-
Diplôme technique OCR Cambridge en art et design (design graphique)
-
Diplôme technique OCR Cambridge en art et design (photographie)
-
Diplôme technique OCR en médias numériques (production d'images animées et audio)
-
Diplôme national BTEC en production cinématographique et télévisuelle
-
Diplôme national BTEC en effets visuels pour le cinéma et la télévision
-
Diplôme national BTEC en photographie
-
Diplôme UAL / Diplôme étendu en art et design
-
Diplôme UAL / Diplôme étendu en production et technologie des médias créatifs
Obtenir un apprentissage :
Les apprentissages sont des emplois avec formation, ils sont donc une excellente occasion de gagner de l'argent tout en apprenant. Vous pourriez trouver des studios offrant les apprentissages suivants :